top of page

En Med ..

Le voila le premier vrai post :)

Nous sommes à Caleta de Velez, juste à coté de Malaga, on avance vaille que vaille malgré les bactéries du gazoil et les caprices météo ... Petit stop aux Baléares sur l'ile de Majorque, plutôt rapide mais on a du chemin .. Comme dirait certain "il faut etre retraité pour faire du bateau" (...) et là on découvre un tout petit peu de l'Andalousie et sutout on bricate on se repose :) Les dauphins sont venus nous faire coucou et apprement j'ai un truc avec les oiseaux qui font des siestes sur notre bateau uniquement pendant mes quarts ! Ca doit etre dû à mon inactivité j'engloutis des livres comme jamais pendant que Gautier s'affère mais il ne saurait tarder que je connaisse parfaitement le fonctionnement d'un moteur diesel, l'utilsation de l'epoxy ou du sika et les réglages des voiles ...

Bien à vous,

Laurine


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page