Les Canaries - la suite

Après quelques jours sur des iles plus au Nord, nous voila au port, sur l'ile de Ténérife, et depuis quelques jours il pleut par intermittence. Autant sur Lanzarotte la pluie ressemblait plus à un espèce de crachin qui mouille à peine et dure peu autant ici c'est c'est plus handicapant … après tout on est en hiver ! On voulait bricoler mais entre deux nuages ca facilite pas les choses. De toute façon pas le choix on est la jusqu'à ce que "Pepe Garcia" nous livre notre deuxième pilote .. Finalement on en aura pris un neuf l'ancien étant un peu limite niveau santé …. Je vous raconte pas la ville de Santa Cruz deTénérife par le détail mais c'est chouette, très vert, plein de rue piétonne, des couleurs, des architectures typique et d'autres bien actuel qui font contraste … On est la pour le mont El Teide, (3ème plus haut volcan mondial quand même) mais en attendant les beaux jours on se ballade en ville et sur internet ! Même qu'on a fait les courses pour la transat ! Ben oui ca se prépare gentiment parce que mardi on descendra sur une ile plus au Sud et après c'est le grand saut ! On ignore encore si on s'arrête au Cap Vert sur le passage mais si on le fait ce sera en coup de vent (malheureusement) j'ai pas trop envie de passer le 31 au milieu de l'océan. A voir … On a entamé nos réserves perso d'ailleurs, Cyril ce vin de noix est formidable, mes essais de confiture "courgette gingembre" n'ont pas rencontré le succès de la Fraise à Mimi mais sont quand même réussi et la sapinette à été fort apprécié de nos amis bateau-stoppeur il y a de ça quelques jours … (d'ailleurs les filles y en a un reste à la maison, faut y aller comme on dit ! ) les autres pour plus tard mais merci à vous ! Ah oui et on a pas encore découvert tous les jeux mais Jaipur c'est top…